Vos musiciens, Noémie et Alexandre

Les artistes

Bonie

Clyde

Noémie François suit une formation en chant, danse et théâtre à l’Institut Supérieur des Arts de la Scènes, chez Rick Odums à Paris. En 2008, elle obtient une bourse d’étude pour le Festival de Danse « Jacob’s Pillow » aux États-Unis et travaille avec de grands chorégraphes et metteurs en scène de Broadway comme Chet Walker, Mercedes Ellington et Bill Hastings. Forte de cette expérience, Noémie participe aux spectacles Aimé et la Planète des signes (Jean-Marie Leau), Place de l’Opera (René de Obaldia), Les petites marionnettes (Guy Shelley) et rejoint la troupe de Mamma Mia! au Théâtre Mogador à Paris et en tournée dans toute la France. En Octobre 2015, elle intègre la comédie musicale Le voyage extraordinaire de Jules Verne au théâtre Mogador. Dans un autre registre, elle crée Les Nanas dans l’Rétro, un trio vocal d’anciennes chansons françaises remises au goût du jour. Noémie François se consacre également à la composition, et porte le projet le "Noey’s Pocket Show". Noémie incarne Bonie dans ce duo acoustique où elle chante et joue de la clarinette.

Alexandre Astier suit une formation de musique, en tant que guitariste à la Music Academy International de Nancy. Sorti Major de sa promotion, il participe au développement de nombreux projets pop-rock dans le Grand Est et commence à partager des scènes au côté de Gerald de Palmas, Zazie, Florent Pagny, Calogero...

Guitariste-chanteur et leader de Blondstone, il  se forge une solide réputation auprès d’un large public en France et en Belgique au sein de ce combo survolté, en réalisant de nombreuses premières parties pour Alice Cooper, F.F.F, SkypeTheUse, Lords Of Altamont, Triggerfinger, Inspector Cluzo, Headcharger, AqMe, Trust... 

Parallèlement, depuis 2014, il compose et produit dans Dizzcover Music pour Blazed Out Music et Current Music, éditeurs basés à Phoenix et Los Angeles.

 Alex s'ouvre ainsi les portes du marché audiovisuel américain en signant les génériques de NBA (NBC)  et College Hoops (FOX Sport).

Alex incarne Clyde dans ce duo acoustique où il chante et joue de la guitare.